CoDrone – Le premier drone programmable au monde

CoDrone est le premier drone programmable au monde. Avec lui, vous allez pouvoir faire ce que vous voulez. Vous pourrez le programmer pour vous suivre, engager dans des batailles laser, naviguer dans un labyrinthe, etc.

CoDrone drone programmable

CoDrone est donc un quadcopter vraiment personnalisable. Avec lui, la seule limite est votre imagination ; et sans doute aussi ses composants. Pour vous aider à le programmer, des vidéos de programmation étape par étape ont été réalisées. Que vous soyez expérimenté ou pas, les créateurs de ce drone affirment que vous pourrez utiliser ce drone et les outils mis à disposition.

Le package CoDrone vous permettra de suivre des tutoriels étape par étape et de réaliser tout sorte d’applications. Sur le site robolink.com/community, des vidéos faciles à suivre, étape par étape, doivent permettre de coder des fonctionnalités en 5 minutes et vous permettre de faire voler votre drone. En plus, le site de l’apprentissage comprend des étapes simples sur la façon de faire voler le drone.

CoDrone drone programmableCoDrone drone programmable

Équipé de divers capteurs et d’une caméra connectée ce petit quadcopter reste avant tout un drone de loisir. Par exemple, comme je vous le disais, vous pourrez le programmer pour faire des combats avec vos amis. Vous pourrez créer différentes attaques et tirer des missiles qui utilisent des capteurs infrarouges. Si ce drone vous intéresse, allez sur le site de crowdfunding Kickstarter. Vous pourrez le pré-commander à partir de 119 dollars. Regardez :

Source

About the author

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Leave a Comment