Fotokite Phi – Un drone à tenir en laisse

Fotokite Phi est un petit drone qui se tient en laisse, oui, en laisse, comme un chien ! Rapide, facile à piloter et franchement original, ce petit drone m’a tapé dans l’oeil.

Fotokite Phi drone

Fotokite Phi est équipé d’une caméra pour des prises de vue aériennes. Selon ses concepteurs, c’est un drone sûr, intuitif et fiable pour vous filmer dans la vie de tous les jours. Il n’y a pas de compétences de pilotage nécessaires pour l’utiliser.

En gros, il est aussi pratique que possible à utiliser. Allumez-le et le drone prend son envole. Ensuite pour le pilotez utilisez sa fonctionnalité de contrôle gestuel. Restez appuyez sur le bouton et le Phi suivra les mouvement de votre poignet. Contrairement aux drones conventionnels, tout le monde sait qui pilote le drone Phi afin de rendre le dispositif nettement plus conviviale.

Entre la laisse et la caméra, ce drone est un peu un  animal de compagnie aérien. Néanmoins, il est tout aussi destiné aux photographes amateurs, aux amateurs de sports, aux journalistes et aux amateurs de gadgets. Grâce à sa petite taille et étant donné qu’il est pliable, le Fotokite Phi peut vous accompagner n’importe où : en randonnée dans les montagnes, dans un festival, en visite sur un site archéologique ou encore quand vous partez faire de la luge.

Fotokite Phi drone

Fotokite Phi drone

Actuellement encours de financement sur le site IndieGoGo, vous pourrez vous le procurer à partir de 249 dollars. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page IndieGoGo du produit et regardez la petite vidéo de démonstration ci-dessous.

Source

About the author

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 Comment

Leave a Comment