Jeremy Clarkson et Amazon parlent de l’avenir des drones de livraison

Jeremy Clarkson, l’ancien co-animateur de Top Gear, travaille non seulement sur son nouveau show auto pour Amazon mais également sur les futurs drones de livraison du géant de la livraison Americain.

Jeremy Clarkson Amazon drones de livraison

Jeremy Clarkson aide en effet Amazon en donnant sa vision sur les drones de livraison. Amazon a dévoilé une vidéo sur Prime Air où Jeremy Clarkson dévoile un tout nouveau drone plus puissant. C’est en tout cas ce qui est dit. L’animateur décrit également comment ces drones pourront livrer la toute dernière paire de chaussures de sport à la mode. Il poursuit en expliquant que vous n’aurez qu’à passer commande puis d’indiquer où le drone doit se poser pour livrer votre commande. Une fois ces informations enregistrée, le drone se mettra en route et livrera le paquet en moins de 30 minutes.

Clairement cette vidéo n’est pas vraiment la vision de Jeremy Clarkson mais plus un film de propagande promotion d’Amazon qui souhaite ainsi convaincre l’opinion publique et les autorités. Rappelons qu’Amazon ne peut légalement pas exploiter son service de livraison de drones aux États-Unis. La société n’a également aucune garantie que les futurs lois sur les drones commerciaux permettront à l’enseigne de mettre en place son plan d’action.

Espérons que cette petite vidéo permettra de faire encore avancé un peu plus la législation aux Etats-Unis et dans les autres pays du monde.

About the author

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Leave a Comment