Phantom 3 Standard – DJI annonce son nouveau drone camera

Le Phantom 3 Standard vient d’être annoncé par DJI. Le nouveau drone de la marque sera un drone camera « Easy- To-Use ». Le quadcopter au nom un peu étrange dispose d’une caméra vidéo HD intégrée.

Phantom 3 Standard DJI

Le Phantom 3 Standard disposera de 25 minutes de temps de vol sur une charge, d’un mode de suivi spécial qui permet à votre drone devenir un drone de suivi ; la grande mode dans le petit monde des drones cette année. La camera du drone de 12 mégapixels pourra faire des vidéos HD 2.7K et sera dotée d’un cardan pour plus de stabilité. Vous pourrez bien évidemment voir sur un téléphone ce que vous filmez en volant. Il sera aussi équipé d’un GPS et d’une connectivité Wi-Fi.

Ce nouveau drone est destiné au grand public. Les drones Phantoms ont toujours été faciles à piloter et capables de vous empêcher de percuter un arbre en améliorant la maniabilité et le contrôle. Disponible dès à présent en pré-commande au prix de 799 dollars, les premières expéditions auront lieu dès cet été.
Phantom 3 Standard DJI Phantom 3 Standard DJIPhantom 3 Standard DJI

Pour terminer, voici un petit bout du communiqué de presse de DJI : « Conçu spécifiquement pour les pilotes novices, le Phantom 3 Standard porte la signature de DJI avec la stabilité de vol et d’imagerie pour réaliser des prises de vues plus facilement que jamais. Avec la conception et l’intégration d’une une nouvelle caméra, le Phantom 3 Standard peut faire des vidéos HD jusqu’à 2.7K à 30 images par seconde en utilisant une lentille de haute qualité à 94 degrés sans distorsion. L’appareil prend également des photos en 12 mégapixels au format DNG et JPG. L’utilisation d’une connexion WiFi standard permet aux pilotes de voir ce que leur caméra filme presque en temps réel, les photos prises, le démarrage et l’arrêt de la vidéo, et les réglages de la caméra. »

La télécommande proposée pour piloter ce modèle est une version mise à jour de celle du Phantom Vision 2 + avec un prolongateur d’autonomie du WiFi. Regardez cette petite vidéo de présentation :

Source

About the author

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Leave a Comment