X-Voice – Un drone qui se contrôle à la voix

Le X-Voice est un petit drone de loisir découvert lors du Toy Fair de Londres. Ce drone se distingue des autres puisqu’il se contrôle à la voix.

Le drone X-Voice est cependant plus un jouet qu’autre chose. Avec lui, vous aurez du mal à réaliser des vidéos. Ce jouet-drone est donc un petit quadcopter doté d’un cadre souple servant à amortir les impacts. Il peut être actionné à partir d’une distance d’environ 150 m. Il dispose d’une batterie interne rechargeable et peut être piloté pendant 8 minutes consécutives. Le dispositif est chargé via USB et une charge complète prend environ une heure.

drone x-voice

Les utilisateurs auront le choix de me contrôler à l’aide de leurs … mains … pour tous les autres drones ou via des commandes verbales qui déclenchent certaines actions. Parmi les commandes qui peuvent être utilisées, il y a : « décoller », « pilote automatique », « revenir », et « flip avant. » Si vous lui dites « danse », le drone tournera dans les airs.

Ces commandes vocales sont disponibles dans  20 langues différentes. Le X-Voice sera disponible en Mars au prix de 75 dollars. En attendant de pouvoir commander votre nouveau jouet, je vous propose de le découvrir en vidéo.

Source

About the author

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Leave a Comment